Actualmente existe un movimiento de padres que se niegan a vacunar a sus hijos, se llaman comúnmente "los anti vacunas" /"Les anti-vaccins".
En Francia el viernes pasado, salio la sentencia sobre el debate de si es obligatorio vacunar o no a sus hijos. Donde los resultados hacen avivar cada vez mas el debate.
L'année dernière, des parent ne voulurent pas vacciner leurs enfants contre la DTP ( la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite), cela est "obligatoire" pour entrer à la crèche. À ce moment il a commencé le débat sur la vaccination ou non, jusque le Conseil constitutionnel.
Il existe trois arguments par lequel les parents ont refusé de vacciner:
- "Ces trois maladies ont quasiment disparu en France.
- Les vaccins présents sur le marché présentent à leurs yeux trop de risques
- Il n'existe plus de vaccin DTP seul, les modèles commercialisés hexavalents rajoutant des protections à d'autres souches comme l'hépatite B".
Mais le Conseil constitutionnel a jugé que la vaccination obligatoire:
- "À l'exigence constitutionnelle de protection de la santé"
- "Définir une politique de vaccination afin de protéger la santé individuelle et collective"
- "Qu'en imposant ces obligations de vaccination, le législateur a entendu lutter contre trois maladies très graves et contagieuses ou insusceptibles d'être éradiquées"
Por otra parte, he realizado un breve resumen referido al tema en una infografía. Esta infografía trata sobre vacunar a los hijos hijos.
Infographique par rapport à vacciner leurs enfants
Récemment (en février), un événement qui s'est passé en Allemagne relance le débat sur la vaccination. Un bebe d'un an et demi est mort de la rougeole, il n'était pas vacciné.
En Allemagne n'est pas vaccinations obligatoires oú chaque parent a parfaitement le droit de décider s'il veut ou non immuniser son enfant contre la rubéole, le tétanos, la polio ou la rougeole.
De nombreux médecins profitent de cet événement, pour demander au gouvernement de faire une loi réclamant les vaccinations obligatoires.
Le ministre de la Santé allemand a déclaré que "celui qui refuse de vacciner son enfant, estime-t-il, ne met pas seulement son petit en danger, mais également ceux des autres."
- Qu'est-ce que vous pensez qu'existe preuves entre les vaccins et l'autisme? Existe-t-il des risques à se faire vacciner? Pourquoi est il important de se faire vacciner? Faut-il rendre des vaccins obligatoires?
- ¿Pensáis que tiene relación las vacunas y el autismo? ¿Existen algún riesgo al vacunarse? ¿Por qué es importante vacunarse? ¿Hace falta que sean las vacunas obligatorias?
No hay comentarios:
Publicar un comentario